contact@avocatsconseil.net

Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Plus de postulation pour les TGI du même ressort de la Cour d'appel à compter du 8 août 2016

Plus de postulation pour les TGI du même ressort de la Cour d'appel à compter du 8 août 2016

Le 28 juin 2016
A compter du 8 août 2016, le champ de postulation des avocats est étendu à l’ensemble des tribunaux de grande instance du ressort de la cour d’appel dans lequel l'avocat a établi sa résidence professionnelle.

Extension du champ de postulation de avocats

En application de la loi Macron, le champ de postulation des avocats est étendu à l’ensemble des tribunaux de grande instance du ressort de la cour d’appel dans lequel l'avocat a établi sa résidence professionnelle, sauf pour certaines procédures (saisies immobilières, partage, licitation, aide juridictionnelle). Cette extension entrera en vigueur le 8 août 2016.

Postulation à Marseille et devant la Cour d'appel d'Aix-en-Provence,

Votre avocat, Maître HAOULIA sera donc compétent pour vous défendre et représenter vos intérêts sans aucun frais de postulation devant le Tribunal de grande instance de Marseille, d'Aix-en-Provence, Toulon, Grasse, Nice, Digne les bains, Tarascon, Draguignan.

Pour toute information, n'hésitez pas à prendre contact avec Maître HAOULIA.

Maître Naïma HAOULIA
Avocat au Barreau de Marseille
Avocat près de la Cour d'appel d'Aix-en-Provence

Horaires

De 8h30 à 19h du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous

Actualités
  • FERMETURE DU CABINET DU 30 AVRIL AU 7 MAI 2018

    Le 30 / 04 / 2018

    Le cabinet de Maître HAOULIA Naïma sera fermé du 30 avril 2018 au 7 mai 2018. Pour toute demande urgente, vous pouvez adresser un e mail à nh@avocatsconseil.net Me HAOULIA

Voir toutes les actualités