Création d'un site internet pour les infirmiers libéraux : La charte de l'Ordre
Les nouvelles technologies de communication rendent désormais indispensable la création par les infirmiers comme les autres professionnels de santé d'un site internet afin de se faire connaitre et communiquer vers les patients.
Afin d'éclairer au mieux les infirmiers, l'Ordre national des infirmiers a réalisé une charte des règles à observer en la matière. En effet, pour se faire, les sites internet exploités par des infirmiers doivent impérativement se conformer aux règles professionnelles et à la déontologie.
Le risque de basculer de l’information vers la publicité est important c'est pourquoi il est nécessaire de se conformer aux règles établies par cette charte. A défaut de quoi, les infirmiers contrevenants s'exposent à des sanctions disciplinaires potentiellement graves.
Dans ce contexte, les recommandations de la charte élaborée par le Conseil national de l'Ordre sont impérieuses.
Avocat à Marseille, Maître HAOULIA Naïma, est spécialisée dans la défense des droits des professionnels de santé et des infirmiers notamment, vous conseille dans vos démarches.
Pour plus d'informations sur la défense et la représentation des professionnels de santé, cliquez ici https://www.haoulia-avocats.com/droit-professionnels-sante.php
- décembre 2025
- Avocat Divorce à Marseille Prestation compensatoire équilibre après le divorce
- Cadre juridique d’une cession de cabinet médical ou d’un fonds libéral de santé
- avocat pension alimentaire La revalorisation en cas de résidence à l’étranger
- AVOCAT PENSION ALIMENTAIRE refus abusif de revalorisation : quels recours ?
- Avocat Droit de la famille à Marseille Le droit de l’enfant à être entendu par le juge
Horaires
De 8h30 à 19h du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous
-
Avocat Divorce à Marseille Prestation compensatoire équilibre après le divorce
Le 12 / 12 / 2025La prestation compensatoire équilibre les conditions de vie après un divorce. Un avocat pour un divorce ou une séparation défend vos droits. Maître Naïma HAOULIA, avocat en droit de la famille ...