Création d'un site internet pour les infirmiers libéraux : La charte de l'Ordre
Les nouvelles technologies de communication rendent désormais indispensable la création par les infirmiers comme les autres professionnels de santé d'un site internet afin de se faire connaitre et communiquer vers les patients.
Afin d'éclairer au mieux les infirmiers, l'Ordre national des infirmiers a réalisé une charte des règles à observer en la matière. En effet, pour se faire, les sites internet exploités par des infirmiers doivent impérativement se conformer aux règles professionnelles et à la déontologie.
Le risque de basculer de l’information vers la publicité est important c'est pourquoi il est nécessaire de se conformer aux règles établies par cette charte. A défaut de quoi, les infirmiers contrevenants s'exposent à des sanctions disciplinaires potentiellement graves.
Dans ce contexte, les recommandations de la charte élaborée par le Conseil national de l'Ordre sont impérieuses.
Avocat à Marseille, Maître HAOULIA Naïma, est spécialisée dans la défense des droits des professionnels de santé et des infirmiers notamment, vous conseille dans vos démarches.
Pour plus d'informations sur la défense et la représentation des professionnels de santé, cliquez ici https://www.haoulia-avocats.com/droit-professionnels-sante.php
- mai 2022
- Délai pour procéder au licenciement cas de mise à pied conservatoire
- La cotisation minimale pour la "prévoyance des cadres" doit-elle prendre en compte la cotisation Frais de santé ?
- Les litiges en matière de fraudes aux moyens de paiement sur internet.
- La Cour de cassation se prononce sur l'application du barème "Macron" !
- Résiliation du contrat de travail : quel délai pour régulariser les manquements ?
Horaires
De 8h30 à 19h du lundi au vendredi
Uniquement sur rendez-vous
-
Délai pour procéder au licenciement cas de mise à pied conservatoire
Le 31 / 05 / 2022Le respect rigoureux des délais en matière de procédure disciplinaire est extrêmement important et pourtant trop souvent négligé. Or, les conséquences peuvent être grave pour l’employeur ...